larevue2analck

larevue2analck

"Parce que vous ne pensez pas pareil que nous"


|13 Nov. 2015: Au nom de quoi et de qui ?

Publié par La revue2analck sur 23 Novembre 2015, 16:50pm

Catégories : #Les chroniques 2 la revue

|13 Nov. 2015: Au nom de quoi et de qui ?

Au nom d'une vision délirante et extrémiste de l’islam, des barbares d'un autre temps, shootés à leur hérésie et certainement à d’autres substances, s'en sont pris à de paisibles citoyens, venus se remettre d’une semaine harassante de travail, en prenant du bon temps, seuls, entre amis,  ou même en famille sur les terrasses de ces bistrots, cafés et bars du 10ème  et du 11ème  arrondissement de Paris.

 

Tels des cavaliers de l'enfer, ils sont venus tuer; tuer et tuer encore; en jetant partout sur leur passage, ce voile sombre et lugubre de l’horreur; dont la faucheuse aime tant se parer.

 

En plein 21eme siècle, par temps de paix dans la plus belle ville du monde, l’instant de leur abomination ; ils ont su recréer l'enfer.

 

Mais plus que la violence dont ils seront l’auteur, c’est surtout la lâcheté de leur acte qui interpelle.

 

Mitrailler dans le tas sans distinction aucune ; comme pour assouvir une envie irrésistible de sang.

 

Ce sang de l’innocence qu’ils feront couler à flot sur le plancher du BATACLAN, aux abords du stade de France et sur les terrasses parisiennes qu'ils consacreront comme le dernier théâtre de la vie de leurs victimes.

 

Mais tout ça au nom de quoi et de qui ?

 

Certainement pas au nom des saintes écritures _les vraies_ ; pas celles falsifiées dont ils se font les interprètes zélés pour justifier leurs abominations

 

Pas plus qu'au nom du moindre être céleste, qui avant tout, au travers des écritures des trois religions monothéistes ; ne sont qu’amour et miséricorde.

 

Alors au nom de quoi et de qui ?

 

Indubitablement au nom de cette haine qui par leur faiblesse mentale, aura gagné toute leur âme et tué toute once d’humanité ; les transformant pour le coup, en de vides enveloppes, dont de faux prophètes se font fort de remplir de toutes ces inepties qui n'auront pour finalité, que de les éloigner davantage du chemin de la vie et de la foi.

 

Sauf qu'au plus tréfonds de leur noire mission ; ils n’auront réussi qu’à nous faire aimer la vie et conforter notre humanisme.

 

 

Al Tricky !

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents

’’Les opinions émises sur ce blog n’engagent que leurs auteurs, rien que leurs auteurs’’