larevue2analck

larevue2analck

"Parce que vous ne pensez pas pareil que nous"


|L’ABT bat la refondation à chaud et à froid !

Publié par La revue2analck sur 30 Juin 2014, 15:06pm

Catégories : #Les chroniques 2 la revue

|L’ABT bat la refondation à chaud et à froid !

C’est par la voie de son porte-parole que l’Alliance ABT à décidé de se rappeler au bon souvenir du pouvoir de la refondation. Non sans avoir préalablement donner son avis sur la Table ronde de Paris, à travers un communiqué officiel.

 

Mais dans l’émission radiophonique dont il fut l’invité ; Me Raymond DOSSA, n’est pas passé par quatre chemins pour embrocher de parts en parts la gouvernance de la refondation, par les failles et les tares qu’elle traîne depuis son accession au pouvoir et qui par leurs effets pervers, entravent la relance économique béninoise.

 

Si le ton du communiqué paraissait relativement positif à l’égard du pouvoir, au risque de faire penser à une adhésion sans réserve à l’initiative de sollicitation d’investissements ; le ton radicalement frontiste de son porte parole à l’intention de la gouvernance de la refondation, était là pour rappeler et affirmer la ligne de scission fondamentale  qui l’opposerait à la refondation, dans sa gestion du pays.

 

Tout cela ne reste pas sans donner l’impression d’une volonté à couper court à toute sorte de rumeur qui voudrait donner l’ABT, comme étant parti à une éventuelle alliance avec le pouvoir dans la perspective des présidentielles de 2016.

 

Depuis le passage de Raymond DOSSA, sur SOLEIL FM, ceux qui relayaient de telles rumeurs devraient en avoir pour leur compte.

 

Et si toutefois de la part de l’ABT, tout cela n’était que de l’artifice, il n’y aura plus qu’à prendre rendez-vous pour les présidentielles, où les uns et les autres si toutefois; il y avait quelque entente; devraient se dévoiler.

 

K-Lyha !

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents

’’Les opinions émises sur ce blog n’engagent que leurs auteurs, rien que leurs auteurs’’